lundi 19 septembre 2011

"Pauvres Terriens" le nouvel album de Jerry OX enfin disponible .










Aujourd'hui lundi 19 septembre 2011 , j'ai le grand plaisir de vous annoncer que mon nouveau disque est enfin disponible . "Pauvres Terriens" a été enregistré de février 2010 à juillet 2011 entre Lyon et Barcelone . Ce fut une très belle aventure artistique et humaine .







Cet album a été produit, arrangé et réalisé sous la houlette de J.S.H . Un producteur de talent qui a illico cru au potentiel des dix chansons qui composent ce nouveau disque .














Depuis que j'ai crée ce blog "le magicien OX", en février 2007 , outre mes histoires loufoques , vous avez pu découvrir petit à petit mon répertoire . Certaines chansons ont connu de jolis succès (tel "sous le cerisier" ou "la grande maison" ) , d'autres ont agacé ou fait grincer quelques susceptibles dents . Ce lieu m'a permit de me faire connaître à vous et je suis ravi (et un peu traqueur aussi) de vous inviter à découvrir ce nouvel opus .














Si vous souhaitez posséder cet album , rien de plus simple :







Vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante : bobsinclar69@hotmail.fr et je vous adresserais en pièce Jointe un bon de commande qu'il vous suffira de me retourner par courrier postal avec le chèque de règlement de cet album , soit 12 euros .











Je vous propose de découvrir (ou redécouvrir ) le premier single extrait qui s'intitule "c'était avant" . Excellente rentrée à vous toutes et tous et encore MERCI !!!







Jerry OX "C'était avant" (single également disponible pour 8 euros) :















 http://soundcloud.com/jerryox/c-etait-avant


54 commentaires:

Cortisone a dit…

Trop fort !!
Je suis heureuse pour toi !
je t'envoie une demande illico, attention, je veux une dédicace ! :-)
Bises toutes très tendres.

✿France✿ a dit…

Jerry coucou oui je vais t'écrire pour avoir ton disque oui oui
je suis heureuse pour toi donc tu connais aussi Barcelone!!!!!!!!!!!
j'y suis allée toute petite et j'ai adoré**
PAUVRES Terriens j'aime beaucoup ton titre
Les pauvres ( rire)
je t'embrasse et je te contacte Jerry
BISOU D'ici

✿France✿ a dit…

Je fais une demande lol

இڿڰۣ FLO a dit…

Jerry coucou
je pourrai t'écouter alors
bisou
maman vient de t'écrire

Solange a dit…

Félicitations c'est une belle réalisation.

dom a dit…

Coucou rapide ... Un imprévu ...
Bon mardi.
Bisoux

✿France✿ a dit…

COUCOU je regarde donc tout cela dans la journée
BISOU Jerry

Viviane a dit…

Toutes mes félicitations ! je passe commande chez .. (comme d'habitude!)
Un grand merci pour ta petite visite.
Passe une bonne soirée.
Un bisou
Viviane

maevina a dit…

mon grand tu m'envoies les deux bons de commande que je puisse avoir les deux CD !!!!!!!!! merci!!

SONYA a dit…

merci de nous l'avoir présenté
belle soirée et à bientôt

dom a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi.
Bisoux

Martine / Eglantine a dit…

Bonjour Jerry, je n'écoute jamais de musique mais j'aime la poésie de tes chansons, tes textes....
Je t'ai fait de la pub dans cergyrama. Plein succès

Johanna a dit…

Génial! Et félicitations!

marithé a dit…

bravo pour ton cd, c'est vrai que martine t'as fait de la pub ..

bonne soirée

✿France✿ a dit…

Jerry coucou je viens te dire bonsoir et je pense à toi et au chèque il part samedi ou dimanche
BISOU

marithé a dit…

bon week end ...j'ai merdé aujourd'hui lol bisousss

Yabyum a dit…

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! trop fort !! c est génial Jerry !! comme je suis heureuse pour toi !!! Le titre m'a fait trop flashé !!! pleins de baisers de une belle réussite pour toi doux ami <3

herbert a dit…

Bonjour, Jean-Philippe.

J'ai reçu et écouté ton CD.

C'est une si belle réussite.

J'ai tout aimé, mais on toujours des préférences...

C'était avant, pauvres terriens, devenir sage, allez en Malaisie me caressent l'âme par l'émotion que je ressens.

Et j'aime beaucoup ces fins mélodieuses qui sont comme des caresses.
Dois-je te dire aussi que l'enregistrement est parfait?

Bien supérieur à ceux que j'ai pu écouter sur You Tube.

Un souhait : que ce CD se vende beaucoup.
Afin que je ne lise plus, quand je l'écoute : d'un artiste inconnu.

Certes il y a le mot artiste...

Mais cela ne suffit pas.

J'espère que tu vas en vendre beaucoup.

Un jour, tu verras.

En fraternité.

@lain a dit…

Bonjour Jean-Philippe
Toute mes félicitations pour ce disque que tu viens de sortir, ce n'est pas donné à tout le monde. Il faut que je trouve quelques extraits des chansons que tu interprète, maintenant que j'ai rencontré un musicien je ne te lâche plus :)
Chez Marithé, l'autre jour, non je n'ai pas fait attention, désolé.
Je te souhaite un excellent dimanche
@lain

@lain a dit…

Bonjour Jean-Philippe
C'est avec grand plaisir que j'ai écouté l'une de tes interprétations. C'est plutôt très bien, belle mélodie, paroles expressives, en un mot un bon cru.
Je te souhaite beaucoup de vente et beaucoup de succès bien sur !
Bien cordialement
@lain

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jean-Philippe. J'espère que ton album aura du succès. Je ne suis pas chez moi et je n'arrive pas à l'écouter. Amitiés

Anonyme a dit…

*** Coucou Jerry ! Merci pour ton passage sur mon blog ! :o)
Il est vraiment GÉNIAL ton nouvel album !! tu devrais rencontrer le succès !!!! c'est certain !!!
Bonne soirée à toi Jerry ! BISES ! ***

marithé a dit…

coucou jerry

j'aime bien et je viens de le partager sur face book ..bonne soirée et bisoussss

Flo-Avril a dit…

Hello, félicitations pour cet album
Amitiés, Flo
PS: très dangereux de mettre son adresse mail sur un blog ou un forum, elle sera récupérée par un spammeur, tu peux la crypter ce sera moins aisé, il te suffit de consulter google

marie du nord a dit…

Bravo Jean-Phi pour cet album, tu mérites d'en vendre beaucoup. Encore bravooo!!
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

*** Un bisou déposé sur ton joli blog en ce vendredi matin ! Je te souhaite une bonne fin de semaine ! GROSSES BISES JERRY !!!! ***

@lain a dit…

Bonjour Jean-Philippe

Une petite visite en vitesse pour te souhaiter un beau weekend

Je file dans le jardin le gazon m'attend


@lain

✿France✿ a dit…

COUCOU tu vas surement tout recevoir JERRY et encore merci car j'avais tout perdu sur l'ordi mais rien n'est bien grave
BISOU

✿France✿ a dit…

Herbert a déjà pu t'écouter bien alors mon tour arrive
BISOU

marithé a dit…

coucou jerry

j'espère que ton album va faire le buzz et je t'envoie un gros bisou..

Martine / Eglantine a dit…

Bon week-end Jean-Philippe et plein succès à "Pauvres Terriens" mais nous ne sommes pas si pauvres que cela mais de plus en plus tout de même.

mentale a dit…

Je passe te faire mon coucou du samedi en te souhaitant un bon weekend,

bise

sittelle a dit…

Merci Jerry, bien reçu ! je continue en courriel... bonne soirée et bravo Jerry ! amitiés

Anonyme a dit…

*** Bonsoir Jerry ! :o) MERCI BEAUCOUP pour ton message sur mon blog ! C'est gentil de ta part. J'espère que ton album marche bien, tu le mérites, tu as du talent ! beaucoup de talent !!!!
Je te souhaite une agréable et douce soirée !!!! GROS BISOUS !!!! ***

dom a dit…

Pas la forme, ce matin ...

Bon mardi.
Bisoux

tiot a dit…

salut
bravo pour cet album
bonne soirée

maevina a dit…

j'attends mon colis!!!!!!!!!!! va bientot arriver alors si tu l'as envoyé ! merci !

SONYA a dit…

je suppose un bel album
je te souhaite une superbe fin de journée



gros bisous

•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

Martine / Eglantine a dit…

Bon week-end Jerry. Bises

Flo-Avril a dit…

Bravo Jean-Mi, j'espère qu'il est à la mesure de tes espérances
Je te fais mille bisous d'amitiés, Flo

Anonyme a dit…

j'espère que tout va ..bonne soirée jerry

http://marithe.over-blog.com

PPRene a dit…

bonjour cher Jerry, nous nous faisons rare, ça va merci ! nous te complimentons pour la sortie de ton disque et nous espérons qu'il aura un grand succès, envoie nous un bon de commande pour les deux 12+8, amitiés et bisous de nous deux Jeanine et rené

✿France✿ a dit…

COUCOU oui oui la bonne adresse il ne faut pas se faire de soucis tu sais ce n'est pas une grande somme alors je peux encore en faire un mais je vais voir ce qu'il se passe car là c'est long mais je sais que sur NIMES il y a des mégas soucis
J'en suis désolée
Alors je regarde cela demain et j'en fais en autre en espérant que tout se passe mieux
tu sais un ami m'a envoyé un CD il a bien fallu 10 jours avant que je le reçoive (lol)
Mais c'est encore ainsi.
Je t'embrasse et à bientôt

chacha &Ely beagle a dit…

bonjour bon dimanche

@lain a dit…

Bonjour Jean-Pholippe

Me voilà de retour après un weekend d'absence sur les blogs. Je te remercie de ton passage et je te souhaite une très agréable journée

J'espère que pour toi, côté musical tout marche bien. Je te le souhaite en tous les cas !

Bien cordialement

@lain

jalhouse a dit…

Je te souhaite un très grand succès et plein de bonheur !!!!!
bisou

sonya a dit…

merci de nous avoir présenté cet album
je t'embrasse tout en te souhaitant une agréable fin de journée

chez nous c'est toujours la grisaille

ti bo

.•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

dourvac'h a dit…

Ok, Great Mister Jerry Ox, je t'adresse avec plaisir ma demande de ton beau CD-audio (que je pré-suppose composé avec tout l'amour et l'humour de l'art brassensesque)... bin dès demain !
Beau w-e. à toi !!!

PS : et bien sûr, n'oublie pas d'auto-éditer un jour le recueil fastueux de tes charmantes histoires qui nous vengeront définitivement de toutes ces andouilles médiatisées écrivant si bâclé, plat et vulgaire... (Grrr... le Foenkinoos et la Despentes... mais tant d'autres "emplâtres" haddockiennes, propulsées inlassablement au firmament de Sainte-Médiocrité... )

PS : merci, cher Ami, de bien vouloir tenter d'effacer mon comm' précédent, bourré de coquilles (pas Saint-Jacques pour une rond...) !

maevina a dit…

j'ai aimé ce CD tour à tour révolté, rêveur, passionné, nostalgique. Du serieux dans les compositions et l'interprétation. J'ai une préference pour C'était avant et Pauvres terriens. Merci beaucoup pour la dédicace, j'en suis ravie !! je ne peux que te souhaiter un franc succès en récompense de ton travail qui a accouché de belles chansons bien écrites qui portent une histoire, un message, une ambiance, un monde que tu nous fais ainsi partager ! merci !

dourvac'h a dit…

Il y a beaucoup de diversité dans le paysage dessiné par ces dix chansons... le plus beau souvenir que je retiens d'une première écoute est ta chanson célébrant la Palestine : avec des mots simples et une mélodie prenante, elle nous dit l'essentiel... que nous naissons où nous pouvons, dans la douceur ou dans les larmes... Bravo, Jean-Philippe, pour ton courage d'entreprendre pareille avneture en solitaire, dans une démarche quasi-auto-éditoriale ("Seul avec tous" !)!!! Te dire aussi que tes orchestrations m'ont paru très "pro" et ton jeu à la guitare excellent !!!

Belle journée à toi et à bientôt !

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

Je ne connaissais pas tes chansons, je vais les découvrir avec plaisir de ce pas...

dourvac'h a dit…

Merci Jean-Philippe de ta fidélité...

En attendant de déguster les aventures du général Massard et les deux épisodes de "Perdrons la Louvrette", je voulais attirer ton attention sur ta chanson "Inch' Shalom"... TU as réussi là une oeuvre qui restera. 2 minutes 54 parfaitement calibrées, pas un mots de trop, un tube avec dans ta diction le meilleur du ton des meilleures chansons de Renaud...

Bref, trois couplets magnifiquement racontés, qui disent tour à tour l'insouciance des "fellah" (paysans) palestiniens d'avant 1947 (1er couplet), puis la bêtise d'une religion (dire d'une religion qu'elle est "obscurantiste" serait pléonastique) qui prône la soumission et le masochisme des femmes (2ème couplet) comme le cynisme et la stupidité crasse ancrées dans la mentalité des sinsitres "petits co(lo)ns" israéliens... et puis dans ton 3ème couplet, l'espoir dans les amours forcément discrets mais révolutionnaires (face aux cons !) de Djamilah (qui signifie "Gracieuse") et de Simon... qui à eux seuls botteront un jour le c..l à ces fatras de bêtise "religieuse", communautariste (intégriste fascistoïde) et/ou nationaliste d'extrême droite.

Dis donc, tu vas te faire pleins d'ennemis si elle est connue !!! Chacun en prend pour son grade, sauf les Amoureux de la fin... Génial !

Bref, pouvoir contourner un jour tous, collectivement, le Système d'équivalence du crétin : la fameuse "U.I.C." (Unité Internationale du Crétin)...

Un crétin de colon intégriste juif = un crétin de colon laïc israélien = un crétin d'intégriste musulman = une politique de colonisation = un mur de béton de 15 mètres de haut = un check-point = un kamikaze à ceintures d'explosifs = un lance-roquette pseudo-phallique = une "404 bâchée" (une femme voilée et bien "obéissante"... ) = une femme lapidée par la connerie humaine = etc.

Amitié à toi, et tu devrais te servir de cette chanson comme modèle : hisser toutes tes autres chansons au niveau de l'exigence et la concision de celle-ci !

Pourvu qu'elle fasse un "tube" !!! "Impose"-la aux médias, STP !!!

Te dire aussi que son orchestration est parfaite... les percussions comme les choeurs de ton Amie : merveilleux...

Bravo pour "Inch' Shalom" que j'écoute en boucle, je te le promets, c'est pas du flatte-flatte (viteuf' et inattentif, comme on voit et lit souvent...)

Amitié !

31 day fat loss cure a dit…

site such an interesting and informative place to browse through.

patriarch a dit…

Merci pour ton lien. très belle chanson et bien orchestrée.

Bonne fin de semaine chez toi Amitié.